Théâtre musical – Espoir, de l’ombre à la lumière

Photographie : Alice Creux / Crédit Graphique : Ana Diener

Théâtre, Chant et Cerceau Aérien

Dans un monde « stone » apocalyptique, une femme se retrouve seule face à ses doutes. seule… pas tout à fait ! Sa conscience est là !

Mais à quoi bon avoir une conscience si on ne peut se résonner soi-même. Qui n’a jamais eu envie de dialoguer avec elle ?

Ce spectacle est un voyage intérieur avec une mise en scène sobre. L’évolution du personnage principal est soumise à de
nombreux défis lancés par l’autre personnage (ladite conscience). C’est au travers du lien entre ces deux entités que la magie opère !

Le registre musical est varié ; moderne, pop… pour permettre à chacun de s’y retrouver ou de découvrir d’autres univers musicaux. Cette forme onirique et familiale est certes une invitation au voyage intérieur, mais elle n’en est pas moins un spectacle plein de surprises, léger et humoristique.

Le personnage central est en quête de réponses qu’elle exprime par son chant, soutenu par sa voix magnifique. Celui de la conscience quant à lui rivalise de drôlerie, en se transformant tantôt en psychologue, en coach, en circassien… prêt à tout pour redonner espoir à son incarnation humaine.

Auteurs, Distribution et Mise en scène :
Ana Diener & Barbara Sonnino

Pour toutes demandes, questions, tous besoins ou si vous souhaitez consulter le dossier du projet, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 06 08 26 58 76 ou par mail cie@athenades.com

Représentations précédentes :
– Le 21 juin 2021, au Théâtre du Gai Savoir à Lyon